Le taux de change actuel est cinq fois le montant déposé. Mais ce sera pour Sparta la baise. Le premier Pilsen, qui a un match de Bohème pour de bon, perdra quatre points. Entre les deux rivaux chinois tiré de l’argent aussi régénéré Slavia.
Le samedi, un champion de ligue de printemps le coup d’envoi sera connu le dernier week-end en mai. « Mais le président de l’Association Pelt a dit que la ligue va gagner Pilsen, il semble que cela soit fait », at-il plaisanté Jaroslav Tvrdík, chef de Slavia. “Nous pouvons seulement vous surprendre. L’entraîneur ni les joueurs sont sous pression. «
l’automne Slavia a montré qu’il faut compter avec.De plus, l’hiver et maintenir un cadre de 25 millions gagné ronde Jana Sýkoru de Liberec, qui avait été nommé à Plzen, mais saccadée au dernier moment.
Même ces parcelles donnent la compétition plus attrayante. Et Plzen va à Eden le 5 mars. Ce sera un clochard!
“Nous avons un bien inachevé, mais votre chemin est encore long”, explique Jaroslav Šilhavý, entraîneur du Slavia. “Beaucoup de gens ne veulent pas de nous. C’est aussi beaucoup plus écrit à propos de nous. Mais nous le prenons. Seuls les plus forts le serrer quelque part. « Mais un fort sentiment
(et il est) et Pilsen, qui peut jouer un troisième titre de suite. De plus, il est possible que le championnat de coupe sera au moins égal à 330 couronnes millions de mètres associés au procédé direct pour la Ligue des Champions.Ceci, cependant, seulement paris sportif bonus dans certaines circonstances – mais pas impossible -. « Nous avons une bonne position de départ et l’entrée directe dans la Ligue des Champions est l’un des aspects que nous connaissons, » cacher Roman Pivarník, entraîneur Pilsen.
Maintenant, elle est le favori. Le titre est le plus proche, un cadre très expérimenté, et ces dernières années a démontré qu’il peut faire face à la crise. En outre, il a acquis l’ancien capitaine de l’équipe nationale autrichienne Andreas Ivanschitz, qui devrait constituer jeu Pilsen. “Je dis qu’il est footballeur. Il a une excellente PR, de sorte que le mec a encore quelque chose à montrer sur le terrain, « a célébré prématurément Adolf Šádek, directeur général de Pilsen.
Plzen samedi à la maison en jouant avec le dernier Pribram Slavia accueille l’avant-dernier Jihlava. Ici les complications n’attendent pas.Sparta doit être vaincu au début par Bohemians 1905. Mais à Rostov après une coupe de 0: 4 il n’est pas dans la position idéale. “Il est clair que nous ne pouvons pas jouer de cette façon”, déclare Tomáš Požár, entraîneur du Sparta.
Alors que Plzeň veut beaucoup et Slavia peut le faire, Sparta doit le faire. “Il peut sembler que Sparta est déjà satisfait, mais ce n’est certainement pas le cas”, prévient Šadek.
Et alors? Zlin a énuméré le prix des coupes et tente de redresser le milieu de terrain Vukadinovich, qui était énervé qu’il ne soit pas allé à Slavia. Des performances intéressantes peuvent être attendues de Mladá Boleslav, où l’entraîneur ambitieux Martin Svědík est.
Quelqu’un doit aussi descendre. Généralement, ils ne croient pas au sauvetage de Pribram. Il s’inquiète de Jihlava, étonnamment aussi de Brno et de Liberec.Il n’y a pas de paix de la huitième place ci-dessous.
Et grâce à cela, la ligue a une forte charge.